[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] [Accueil]
[]
[]
[]
[Accueil]

La suite de mes facéties dans quelque temps !

COMPLÈTEMENT OBSOLÈTE !!!

Mais ce ne sont  là que des suggestions !  

 -  Séjour à Hyères, ou Giens, avec balade à Porquerolles ou Port-Cros. Attention, ces îles nécessitent une approche quasi-montagnarde, quelquefois plus hard que les montagnes aussoyennes, à moins que l'on se contente de tournicoter quelques heures aux alentours du port !

Les balades qui sont décrites dans le petit site "Porquerolles" ont nécessité trois jours de marche en milieu accidenté à raison de 7 à 8 heures par jour. Durée de la traversée : 20 minutes.

Port-Cros est plus sauvage, traversée : 1 heure.

 

Porquerolles

 -  Séjour à Aussois, petite station familiale de haute Maurienne, que je connais fort bien - c'est mon deuxième village. Il existe des échanges culturels entre Ollioules (où j'habite ) et Aussois : musique vs groupe folklorique ; je joins l'adresse de deux sites : un site de présentation d'Aussois à l'intention des musiciens ollioulais... et un site résumant leurs frasques lors de la fête du 15 août dernier ; vous pourrez ainsi vous faire une première idée . Lors de ces échanges, l'hébergement se fait dans les familles ; je pense qu'il serait mieux pour nous d'envisager la solution "fort Marie-Christine" ou autre structure analogue d'hébergement - à voir.


Présentation Aussois                          Le 15 août de nos musiciens

Je propose deux solutions - il y en a bien d'autres :

Si pour les premières retrouvailles un plan restau-visite d'une journée semblait suffisant,  il est bien évident que le cinquantenaire devrait être marqué par quelque-chose de plus fort !


C'est pour cela que je suggère un weekend, ou un mid-week : deux nuits dans un endroit bien choisi avec visites, balades… tout cela restant bien évidemment physiquement (et financièrement) raisonnable - certains d'entre nous n'ont plus 20 ans !

  

Où en sommes - nous ?


2009. Les retrouvailles. Un grand succès.

2010. Evolution : rencontre à thème ; ce fut un immense bonheur que de partager avec Michèle sa passion pour une forteresse unique et remarquable.

Prudemment, craignant une certaine usure, et dans l'optique d'un gros truc pour le cinquantenaire de 2012, nous n'avions rien prévu de précis pour 2011… ce qui n'a pas empêché les "locaux" de se faire une petite bouffe sympa, et à certains "lointains" de se rencontrer ici ou là.

Il convient maintenant de penser aux choses "sérieuses" : 2012 sera vite là !

 Quelques suggestions pour cette manifestation unique !

  Le Cinquantenaire !